REGISTER
WELCOME, SIGN IN

En vous inscrivant sur notre site-web EASYSCREEN vous aurez accès a nos prix, envoyer un devis direct sur votre mail, passer une commande directement en ligne et télécharger notre matériel de marketing : photos , fiches techniques, gabarits et vidéos sur tous notre gamme de produits.

SIGN IN

En vous inscrivant sur notre site-web EASYSCREEN vous aurez accès a nos prix, envoyer un devis direct sur votre mail, passer une commande directement en ligne et télécharger notre matériel de marketing : photos , fiches techniques, gabarits et vidéos sur tous notre gamme de produits.

DEVIS
Members LOG INREGISTER

item_added_to_cart:

CONTINUER VOS ACHATS

FLUX
DESIGN CHAIR

Chaise : Polypropylène I Pliable I Imprimable

Des courbes douces et une finition mate de soie, cette chaise est  parfaite pour tous vos événements. Elle est facile à nettoyer et peut être personnalisée en utilisant des autocollants, des gaufrages ou même des impressions numériques. Vous pouvez la plier en un emballage plat qui prend peu de place pour le transport et le stockage.

FOLDING TABLES

Tables pliantes qualité supérieure

Des courbes douces et une finition mate de soie, cette table est  parfaite pour tous vos événements. Elle est facile à nettoyer et peut être personnalisée en utilisant des autocollants, des gaufrages ou même des impressions numériques. Vous pouvez la plier en un emballage plat qui prend peu de place pour le transport et le stockage.

PORTABLE STANDS

Stand portable : Polypropylène I Pliable I Imprimable

Des courbes douces et une finition satinée mate, la colonne est la table haute parfaite pour tous vos événements. Elle est facile à nettoyer et peut être personnalisée en utilisant des autocollants, des gaufrages ou même des impressions numériques. Vous pouvez la plier (emballage plat) et prendra peu de place dans les transports et stockages. Vous pouvez poser vos pieds sur le repose-pieds pour plus de confort

BAR COUNTER

Le Bar est parfait pour tous vos événements, il est facile à nettoyer et peut être personnalisé  à  l’aide d’autocollants ou des impressions numériques.;Il est pliable, ne prend pas de place et se transporte partout.

REGISTER
WELCOME, SIGN IN

By registering on the EASYSCREEN web-site you will be able to have access to our online prices, send a price quotation directly to your email, Make online orders and download marketing materials like pictures, layouts, technical files and videos.

SIGN IN

By registering on the EASYSCREEN web-site you will be able to have access to our online prices, send a price quotation directly to your email, Make online orders and download marketing materials like pictures, layouts, technical files and videos.

PRICE QUOTATION
Members LOG INREGISTER

ITEM ADDED TO CART:

CONTINUE SHOPPING

FLUX
DESIGN CHAIR

Polypropylene I Foldable I Printable  

Gentle curves and a silk matte finish, the chair  is the perfect for all your events. It´s easy to clean and can be customized using stickering, embossing or even digital print.  You can fold it down to a flat package that takes up little space in transport and storage.

FOLDING TABLES

Basic and luxury foldable tables

Gentle curves and a silk matte finish, this table  is the perfect for all your events. It´s easy to clean and can be customized using stickering, embossing or even digital print.  You can fold it down to a flat package that takes up little space in transport and storage.

PORTABLE STANDS

Polypropylene I Foldable I Printable  

Gentle curves and a silk matte finish, the column is the perfect high table for all your events. It´s easy to clean and can be customized using stickering, embossing or even digital print.  You can fold it down to a flat package that takes up little space in transport and storage. You can put your feet up on the footrest for extra comfort